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Final Fantasy 14 Heavensward

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1Final Fantasy 14 Heavensward Empty Final Fantasy 14 Heavensward Mar 17 Mar - 20:14

Nerrox

Nerrox
Admin

- Date de sortie prévu pour le 23/06/2015 ( le 19/06/2015 accès anticipé)

- Accès anticipé a partir du vendredi 19 juin 2015 à 9h00. (GMT)

130 $ la collector physique et 60$ la digital deluxe

Le jeux original + l'extension ce sera 60$.

40$ l'extension seul (toute version confondu)













- Les 3 nouvelles classes commenceront directement lvl 30

- 9 nouvelles zones ( 1.5 ou 2 fois plus grande que les zones actuelles)

- 8 nouveaux donjons

- 1 nouveau raid alexandre : mode normal et mode savage (sadique en FR)

- 2 nouveaux primordiaux : ravana et bismark en mode normal et brutal

- Tout est up au lvl 60 métiers compris

- Des LB individuel

- Systéme de "loot master" en gros le chef de groupe ou de raid reçoit les loots et c'est lui qui choisira a qui les donner

- Zones et montures volantes

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Nerrox

Nerrox
Admin

Après 3 mois depuis la sortie de l'extension "Heavensward", le constat est la, c'est un échec

- L'épopée est vraiment réussi, pas mal de cinématiques sonore, une épopée intrigante


- Mais à coté de sa on commence déjà a tourner en rond

- Pas de nouvelle arme relique, pas de craft HL intéressant pour les métiers

- Des donjons pas rentable niveau XP, a part la "Voute" (si tu as fait tes quêtes de zone pour up ton main, up une autre classes 60 n'a rien d'amusant)

- Les 3 nouvelles classes sont sympa, les 3/4 des Chevalier noir et machiniste que tu croises ne savent pas jouer leur classes
  (j'éxagére surement)

- Pas de prise de risque sur cette extension, on repart sur du farm raid, depuis le temps sa devient lassant

- Les serveurs se vident assez vite, beaucoup de gens change de jeu en attendu du nouveau contenu valable


- Mais pour moi le plus gros échec sont les maps, des zones 2x plus grandes que les anciennes, mais complètement vides, il n'y a personne, aucun intérêt

- Des maps sur plusieurs niveaux, un vrai calvaire quand on a pas débloque le vol dans la zone ( c'est ou? en Haut ? en Bas ? comment on monte ? Comment on remonte ?)

- Des aléa plus long a faire que les anciens, pas rentable pour XP


- Les serveurs EU seront la mi-octobre et la 3.1 prévu pour début novembre (avec normalement la très attendu quête de l'arme relique 60)


- Je pensai acheter une extension, au final on a du contenu sur l'année
 J'aurai préférer attendre 6 mois de plus et avoir tout le contenu d'un coup


FF a de beaux jours devant lui, le contenu arrivera avec le temps, mais pour le moment cette extension ne vaut pas le coup

Mon aventure FF s'arrête la, pour le moment



Dernière édition par Nerrox le Lun 26 Oct - 23:24, édité 3 fois

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Nerrox

Nerrox
Admin

Lettre Live 25 : Dimanche 25 Octobre 2015 a 10h30


Résume de la 25 lettre live en français patch 3.1 (Mikoto XI)




La lettre live complète (3h de vidéo)

http://www.twitch.tv/finalfantasyxiv/v/22354203


Les serveurs européen sont disponible (21 octobre 2015)

- La 3.1 sera disponible le 10 novembre 2015

- Les nouvelles armes relique "Anima" seront disponible au patch 3.15
(Vous aurez un avantage si vous avez fini l'ancienne arme relique "Zéta, ne pas commencer cette arme maintenant !!!)

- 1 nouveau raid a 24: Arche du Néant (équivalent a la Tour de cristal)

- 2 nouveaux donjons :Arboretum Sainte-Mocianne & Phare de Sirius (brutal)

- Nouvelle quête tribal disponible chez le "Vanu Vanu", qui s'adapteront a votre niveau, ce qui vous aidera pendant la phase de leveling

- Le système d'exploration avec les "Airship" (vidéo a partir de 2:30  trop long a résumer par écrit)
 -30 minutes avant de pouvoir relancer une mission d'exploration
 -3 Niveaux de difficultés facile-normale-difficile (le mode difficile sera accéssible uniquement avec un "Airship" de grande compagnie); le mode facile et normale pourra être lancer depuis un "Airship d'Ishgard"


- Plus de restriction pour avoir accès a "Ravana extrême" (avant il fallait avoir battu "Bismark extrême" pour avoir l'accès)

- 1 nouveau défi : Le réacteur de singularité extrême (Roi thordan VII)

- Le système de combat de mascotte ajouter au gold saucer

- Modification du système de sertissage des matéria

- La suite de l'épopée bien entendu "Entre Lumière & Ténèbres"

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Nerrox

Nerrox
Admin

Bon ba voila encore patch fini en 15 jours (est encore j'y suis aller tranquillement)

Ce dire que ce contenu doit tenir 3 mois (même si l'arme anima arrive bientôt)


Cette extension c'est du foutage de gueule de la part de SE

Aucune prise de risque, ils restent sur le même principe de le 2.0 pas de nouveauté
les patchs sont connu a l'avance,(un peu d'épopée,un nouveau défi brutal ou extrême, 2 nouveaux donjon pour la journa experte et un peu de rajout annexe)

En gros SE nous fait comprendre quoi ? "tu vois ce que tu fais depuis la 2.0, ba tu va refaire le même chose jusqu'à la 4.0,le niveau 60 c'est du copier coller du niveau 50 tout simplement, dire qu'on a payer une extension pour sa,alors que vous avez un cash shop qui marche très bien a coté je vous le rappel, FOUTAGE DE GUEULE !!!!!"

Un joueur qui fait sa depuis plus d'un an aura pas envie de refaire la même chose un an de plus

Si vous croyez que vous allez garder vos joueurs comme sa jusqu'à la 4.0 vous vous trompez

Si vous attendiez de la nouveauté pour Heavensward vous serez déçu


Des groupes full 60 qui arrive pas a tomber des brutaux (titan,bismark pour exemple), pas foutu de tomber l'arche du néant (c'est vrai que c'est du très haut niveau xd)

Le niveau des joueurs sur ce jeux a vraiment bien diminué, a force de rendre le jeux trop facile pour les gamins de 10 ans (pas assez visiblement pour certain)

Je préfère avoir 1M de joueurs qui savent jouer, plutôt que 5M qui comprennent rien, mais bon l'argent appel l'argent .....


SE préfère rester sur un système qui économique qui à marché, plutôt que de prendre des risques

Vos serveurs se vident, les CL deviennent inactif,ouvrez les yeux et réagissez avant qu'il ne soit trop tard, votre MMORPG va droit dans le mur

FF XIV était très prometteur et a tout pour un être un des meilleurs MMORPG, bloqué par la cupidité et a rendre tout trop facile

Je stop FF pendant un très long moment

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Nerrox

Nerrox
Admin

Résumer de la dernière lettre live XXVI



Quelques modifications et des nouvelles de la 3.2

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6Final Fantasy 14 Heavensward Empty Re: Final Fantasy 14 Heavensward Dim 27 Déc - 10:21

Nerrox

Nerrox
Admin

Les nouvelles reliques anima by mikoto XI




SE c'est tout ce que vous avez trouver pour garder vos joueurs ? (vidéo a partir de 6:30)

Farmer une arme relique avec des skins et stats dégueux pendant des mois

Autant l'ancienne relique était chiante a faire mais elle était pas impossible


Une extension se prépare des mois/années a l'avance et pas goutte-a-goutte

Vous étiez pas prêt a sortir Heavensward, vous l'avez sortie beaucoup trop tôt

Résultat les joueurs en subissent les conséquences


FFXIV Heavensward le début de la fin !!!!

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